Crédits

Ce site web est édité par : Florence Aobadia

Florence Aobadia a ouvert ce site à titre d'information pour ses utilisateurs.
Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne peut être effectuée sans l'accord préalable et écrit de Florence Aobadia.
www.obag.fr avise ses visiteurs que les éléments composants ce site sont protégés par la législation sur les droits d'auteur. Les éléments ainsi protégés sont la propriété de www.obag.fr ou de tiers ayant autorisé www.obag.fr à les exploiter.

A ce titre, toute reproduction, imitation, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales de ces éléments, sans l'autorisation écrite préalable de  www.obag.fr  est interdite sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 449.02 € d'amende.

Les informations, ni les images contenues dans ce site ne lient contractuellement www.obag.fr

Les informations émanant directement de  www.obag.fr  sont réputées exactes à la date de dernière modification mais ne sauraient être exemptes d'erreurs typographiques ou d'omissions. La responsabilité de  www.obag.fr aucun cas être engagée à cet égard. 

 

Mentions légales

Ce site web est édité par : Florence Aobadia

Présentation générale
Vous êtes actuellement connecté au site  www.obag.fr qui est édité par Florence Aobadia
Conception et réalisation du site : Florence Aobadia –

Graphisme: Kristell Briand
Photographies : Virginie Suères
Hébergement : GANDI.NET
L'éditeur s'engage à respecter l'ensemble des lois concernant la mise en place et l'activité d'un site Internet.

Informations techniques
Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Informations communiquées sur le site www.obag.fr
Les informations, ni les images contenues dans ce site ne lient contractuellement  www.obag.fr 

Toutes informations communiquées sur ce site vous sont proposées à titre indicatif et général. Des mises à jour sur le contenu sont faites régulièrement, malgré tout il se peut que certaines modifications sur des dispositions administratives et juridiques surviennent après la publication. Les informations émanant directement de Florence Aobadia sont réputées exactes à la date de dernière modification mais ne sauraient être exemptes d'erreurs typographiques ou d'omissions. La responsabilité de Florence Aobadia ne saurait en aucun cas être engagée à cet égard, malgré tout le soin apporté à sa réalisation. L'artiste se réserve le droit de modifier ou corriger à tout moment les informations présentes sur le site sans avertissement préalable.

Données personnelles
Les informations que vous aurez saisies sur le site de  www.obag.fr  pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par Florence Aobadia. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 (modifiée) relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous au gestionnaire du site par e-mail en cliquant ici

Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers le site  www.obag.fr  est soumis à l'accord préalable de l'artiste. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de  www.obag.fr  ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Florence Aobadia.

Droits d'auteurs
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.